La Promenade Swing

Présente-toi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Promenade Swing Index du Forum -> Bienvenue et règlements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melanie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Aoû, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
En effet, c'est un grand honneur de rencontrer Mimi en personne! Clin d'oeil

Oooh true dat!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
angeleD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Nov, 2008 21:30    Sujet du message: Re: Présente-toi Répondre en citant

lilianne a écrit:
Voilà ta chance de te présenter. SVP ne donne pas tes coordonnées privées telles que ton adresse, ton numéro de téléphone... Ta sécurité en est la raison essentielle!

Salut je m'appelle Angèle et je viens de Chapleau, un petit village dans le Nord de l'Ontario!
je suis en 12e année et je fréquente l'école secondaire catholique Trillium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophieB
Or
Or

MessagePosté le: 30 Déc, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!

Moi c'est Sophie et je viens de Ste-Thérèse (Rive Nord de Montréal). J'ai entendu parler de Swing la première fois que je suis allé visiter mes amies acadiens en 2005. J'ai vraiment adoré je me suis donc procurer leur cd dès que je l'ai vu dans une boutique pendant mon voyage. J'ai ensuite essayer plusieurs fois, sans succès, d'aller les voir en spectacle depuis! Chaque fois qu'il venait dans le coin il y avait quelque chose qui m'empechais dy aller! Surtout que la plupart du monde a qui je parlait d'eux ne les connaissait pas dans le temps Clin d'oeil J'ai finalement eu la chance d'aller les voir en fin de semaine (le 27 décembre)! Quoi dire de plus que WOW! Malgré la pluie, la glace et la fatigue j'ai ADORÉ le show! Tellement d'énergie my god je pouvais pas faire autrement que d'en recevoir moi aussi! Mes deux amies qui était avec moi ont adoré aussi! Elles ne les connaissait presque pas! Maintenant je crois que j'ai trouvé du monde pour venir avec moi les voir Clin d'oeil J'ai également eu la chance de leur jaser après le spectacle un peu et de prendre une photo avec eux Souriant Super gentil et j'espère vraiment avoir la chance de les revoir bientot! Ouff je viens de voir que j'ai écrit un roman mais bon hihi c'est mon histoire Clin d'oeil Je viendrez vous mettre des photos si vous voulez en voir (est-ce qu'il y a une place sur le forum pour les mettres?) J'espère avoir la chance de trouver d'autre fans ici avec qui jaser Souriant

Au plaisir!
Sophie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lilianne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Déc, 2008 19:34    Sujet du message: Bienvenue... Répondre en citant

Je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres!! J'espère que vous allez visiter le forum et le site de la Promenade régulièrement dans la nouvelle année!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SophieB
Or
Or

MessagePosté le: 30 Déc, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que je vais le visiter souvent Souriant
clau
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar, 2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

allo.

moi ses Claudine, je vient de Casselman dans l'est de l'ontario, j'ai connue swing quand il on sortie leur 2 disque.

et je les est vues, au 15 jeux franco-ontarien a london, et a la kermesse a Plantagenet 6 jour apres les jeux franco-ontarien.
clau
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar, 2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

clau a écrit:
allo.

moi ses Claudine 19 ans, je vient de Casselman dans l'est de l'ontario, j'ai connue swing quand il on sortie leur 2 disque.

et je les est vues, au 15 jeux franco-ontarien a london, et a la kermesse a Plantagenet 6 jour apres les jeux franco-ontarien.
mylmig
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar, 2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi mon nom cest Mylène ,michel et jean-phillipe sont mes idoles je les adores

Cool Cool 2
lilianne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Avr, 2009 7:13    Sujet du message: Bienvenue... Répondre en citant

Bienvenue à vous deux... clau et mylmig!!!!

youpi
Jany_N
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Sep, 2009 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Souriant

Mon nom est Jany, je vais bientot avoir 26 ans et j'habite au Nouveau-Brunswick.

J'ai connu Swing il y a maintenant quelques années, lorsque leur chanson "Un bon matin" est sorti. Je les aimais bien au début mais lorsque leur deuxième album est sorti, je suis restée accrochée et depuis leur troisième, je suis complètement folle d'eux haha Taquin

Je les ai vu juste une fois en spectacle, durant le congrès mondial acadien ici au NB. Aah, qu'ils étaient beau et bons! lol J'ai très hâte d'avoir la chance de les revoir Souriant

Ça me fait plaisir de rencontrer d'autres gens qui, comme moi, adore ce groupe Très content
lilianne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Sep, 2009 7:23    Sujet du message: Bienvenue... Répondre en citant

Bienvenue au fanclub Souriant

applaudissement
Michael29
Or
Or

MessagePosté le: 02 Oct, 2009 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et binvenue à la promenade Swing!!

Je crois que j'ai oublier de me présenter moi-même Panneau OOps

Mon nom est Michaël et j'habite dans la région d'Orléans en Ontario.
J'ai connu Swing au premier festival «Quand ça nous Chante...» à Mississaga. C'est un festival qui regroupe les groupes de musique en milieu scolaire. Et depuis ce temps, Swing est devenu mon groupe préféré!! Très content J'ai vu environ 10 concerts incluant celui de ce soir (2 octobre 2009)
ValerieL
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Mai, 2010 11:27    Sujet du message: ;o) Répondre en citant

Bonjour!

Moi c'est Valérie, 25 ans, et je viens de Saint-Eustache dans les Laurentides.

La première fois que j'ai vu Swing c'était en août 2009 à Saint-Jérôme (grâce à SophieB) et depuis ce temps, je suis complètement accro!!! Y'a aucun autre groupe qui me fait tripper comme eux avec toute l'énergie qu'ils nous donnent quand ils sont sur scène. Cool 2

Préparez-vous à voir la Valérie d'Amérique plus souvent... Clin d'oeil

Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SophieB
Or
Or

MessagePosté le: 09 Mai, 2010 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement contente que tu sois venue avec nous les voir a St-Jérome!! Je savais que tu allais les aimer! Il faut le voir pour le croire ils sont vraiment imbatable sur scène!!
lilianne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai, 2010 8:35    Sujet du message: Re: ;o) Répondre en citant

ValerieL a écrit:

La première fois que j'ai vu Swing c'était en août 2009 à Saint-Jérôme (grâce à SophieB) et depuis ce temps, je suis complètement accro!!! Y'a aucun autre groupe qui me fait tripper comme eux avec toute l'énergie qu'ils nous donnent quand ils sont sur scène. Cool 2

Bienvenue Valérie... et tu as raison... Swing nous accroche veut ou veut pas Souriant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Promenade Swing Index du Forum -> Bienvenue et règlements Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: