| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melanie Modérateur

|
Posté le: 25 Aoû, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Mimi a écrit: | En effet, c'est un grand honneur de rencontrer Mimi en personne!  |
Oooh true dat! |
|
|
angeleD Nouveau

|
Posté le: 03 Nov, 2008 21:30 Sujet du message: Re: Présente-toi |
|
|
| lilianne a écrit: | | Voilà ta chance de te présenter. SVP ne donne pas tes coordonnées privées telles que ton adresse, ton numéro de téléphone... Ta sécurité en est la raison essentielle! |
Salut je m'appelle Angèle et je viens de Chapleau, un petit village dans le Nord de l'Ontario!
je suis en 12e année et je fréquente l'école secondaire catholique Trillium |
|
|
SophieB Or

|
Posté le: 30 Déc, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Coucou!!
Moi c'est Sophie et je viens de Ste-Thérèse (Rive Nord de Montréal). J'ai entendu parler de Swing la première fois que je suis allé visiter mes amies acadiens en 2005. J'ai vraiment adoré je me suis donc procurer leur cd dès que je l'ai vu dans une boutique pendant mon voyage. J'ai ensuite essayer plusieurs fois, sans succès, d'aller les voir en spectacle depuis! Chaque fois qu'il venait dans le coin il y avait quelque chose qui m'empechais dy aller! Surtout que la plupart du monde a qui je parlait d'eux ne les connaissait pas dans le temps J'ai finalement eu la chance d'aller les voir en fin de semaine (le 27 décembre)! Quoi dire de plus que WOW! Malgré la pluie, la glace et la fatigue j'ai ADORÉ le show! Tellement d'énergie my god je pouvais pas faire autrement que d'en recevoir moi aussi! Mes deux amies qui était avec moi ont adoré aussi! Elles ne les connaissait presque pas! Maintenant je crois que j'ai trouvé du monde pour venir avec moi les voir J'ai également eu la chance de leur jaser après le spectacle un peu et de prendre une photo avec eux Super gentil et j'espère vraiment avoir la chance de les revoir bientot! Ouff je viens de voir que j'ai écrit un roman mais bon hihi c'est mon histoire Je viendrez vous mettre des photos si vous voulez en voir (est-ce qu'il y a une place sur le forum pour les mettres?) J'espère avoir la chance de trouver d'autre fans ici avec qui jaser
Au plaisir!
Sophie |
|
|
lilianne Administrateur

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 561 Localisation: Chapleau, ON
|
Posté le: 30 Déc, 2008 19:34 Sujet du message: Bienvenue... |
|
|
| Je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres!! J'espère que vous allez visiter le forum et le site de la Promenade régulièrement dans la nouvelle année!!!! |
|
|
SophieB Or

|
|
|
clau Nouveau

|
Posté le: 20 Mar, 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
allo.
moi ses Claudine, je vient de Casselman dans l'est de l'ontario, j'ai connue swing quand il on sortie leur 2 disque.
et je les est vues, au 15 jeux franco-ontarien a london, et a la kermesse a Plantagenet 6 jour apres les jeux franco-ontarien. |
|
|
clau Nouveau

|
Posté le: 20 Mar, 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
| clau a écrit: | allo.
moi ses Claudine 19 ans, je vient de Casselman dans l'est de l'ontario, j'ai connue swing quand il on sortie leur 2 disque.
et je les est vues, au 15 jeux franco-ontarien a london, et a la kermesse a Plantagenet 6 jour apres les jeux franco-ontarien. |
|
|
|
mylmig Nouveau

|
Posté le: 20 Mar, 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
salut moi mon nom cest Mylène ,michel et jean-phillipe sont mes idoles je les adores
 |
|
|
lilianne Administrateur

|
Posté le: 14 Avr, 2009 7:13 Sujet du message: Bienvenue... |
|
|
Bienvenue à vous deux... clau et mylmig!!!!
 |
|
|
Jany_N Nouveau

|
Posté le: 13 Sep, 2009 0:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Mon nom est Jany, je vais bientot avoir 26 ans et j'habite au Nouveau-Brunswick.
J'ai connu Swing il y a maintenant quelques années, lorsque leur chanson "Un bon matin" est sorti. Je les aimais bien au début mais lorsque leur deuxième album est sorti, je suis restée accrochée et depuis leur troisième, je suis complètement folle d'eux haha
Je les ai vu juste une fois en spectacle, durant le congrès mondial acadien ici au NB. Aah, qu'ils étaient beau et bons! lol J'ai très hâte d'avoir la chance de les revoir
Ça me fait plaisir de rencontrer d'autres gens qui, comme moi, adore ce groupe  |
|
|
lilianne Administrateur

|
Posté le: 13 Sep, 2009 7:23 Sujet du message: Bienvenue... |
|
|
Bienvenue au fanclub
 |
|
|
Michael29 Or

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 99 Localisation: Orléans, Ontario
|
Posté le: 02 Oct, 2009 23:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et binvenue à la promenade Swing!!
Je crois que j'ai oublier de me présenter moi-même
Mon nom est Michaël et j'habite dans la région d'Orléans en Ontario.
J'ai connu Swing au premier festival «Quand ça nous Chante...» à Mississaga. C'est un festival qui regroupe les groupes de musique en milieu scolaire. Et depuis ce temps, Swing est devenu mon groupe préféré!! J'ai vu environ 10 concerts incluant celui de ce soir (2 octobre 2009) |
|
|
ValerieL Nouveau

Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages: 3 Localisation: Saint-Eustache, Québec
|
Posté le: 09 Mai, 2010 11:27 Sujet du message: ;o) |
|
|
Bonjour!
Moi c'est Valérie, 25 ans, et je viens de Saint-Eustache dans les Laurentides.
La première fois que j'ai vu Swing c'était en août 2009 à Saint-Jérôme (grâce à SophieB) et depuis ce temps, je suis complètement accro!!! Y'a aucun autre groupe qui me fait tripper comme eux avec toute l'énergie qu'ils nous donnent quand ils sont sur scène.
Préparez-vous à voir la Valérie d'Amérique plus souvent...
 |
|
|
SophieB Or

|
Posté le: 09 Mai, 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
Tellement contente que tu sois venue avec nous les voir a St-Jérome!! Je savais que tu allais les aimer! Il faut le voir pour le croire ils sont vraiment imbatable sur scène!! _________________ http://img148.imageshack.us/my.php?image=signxi8.jpg |
|
|
lilianne Administrateur

|
Posté le: 10 Mai, 2010 8:35 Sujet du message: Re: ;o) |
|
|
| ValerieL a écrit: |
La première fois que j'ai vu Swing c'était en août 2009 à Saint-Jérôme (grâce à SophieB) et depuis ce temps, je suis complètement accro!!! Y'a aucun autre groupe qui me fait tripper comme eux avec toute l'énergie qu'ils nous donnent quand ils sont sur scène.
|
Bienvenue Valérie... et tu as raison... Swing nous accroche veut ou veut pas  |
|
|
|